Invitation pour coopration

::  :: 

Invitation pour coopration

04, 2007 10:34 pm

[color:aa41=indigo:aa41]]color=darkblue]Cher frre scouts,
en consultant le livre d'or de site officiel des scouts tunisien j'ai trouv cet article et je l'ai apprci beaucoup, et j'spre qu'on rpond lui:
Bonjour

Tous d'abord je vous flicite pour la qualit de votre travail et pour les efforts que les scouts tunisiens dploient pour la vulgarisation de cette activit pour le bien tre humain tunisien et essentiellement l'enfant.

Croyez moi que je trouve un trs grand plaisir quand je navigue dans votre superbe site web.

Allons au vif du sujet

Je me prsente:

- Nom et prnom : Dhaouafi Mohsen

-Activit Professionnelle : Ingnieur informaticien (S/Directeur au Ministre du Dveloppement et de la Coopration Internationale)

-Activit Extra-Professionnelle : Vice Prsident de l'Association Printemps de l'Enfant a Nefza)

Ma proposition

Bien que j'ai pas pratiqu le scoutisme durant mon enfance pour , mon rve est toujours particip la promotion de cette activit dans ma rgion pour que les enfants en tire profit et seront mis la page comme les autres rgions. Ainsi notre association pense lancer un club de scout au sain de ses activits permanentes, et cela ncessite un minimum de soutient et un savoir faire que nous esprons le trouver chez vous. Et nous sommes certains que cette activit sera trs bien accueilli par les jeunes de la rgion, surtout que la dlgation de Nefza( Gouvernorat de Bja et 30 Km de Tabarka) dispose d'un vritable trsor environnemental vierge qui s'adapte trs bien avec le scoutisme : Plaines, Montagnes, Sources d'eaux, plages (zouaraa),....). et pour votre connaissance, nous disposons d'un centre de camping (malheureusement exploit pendant l't seulement, et encore ...) alors soyez les bienvenus. Rq: Mme Alya et Am Rached que dieu le bnies, ts blouies par la beaut de rgion en 1968 !!! et lui faisait des visites avec des scouts, mais maintenant ... (le vide).

Et par la mme occasion nous vous invitons a planifier une part de vos activits dans cette rgion, et nous vous invitons pour assister notre Festival (Festival du Printemps de l'enfant de Nefza) qui se droulera du 18-26 Mars 2006 (animation, musique, thtre, tournoi sportif, animation rural,...)

En conclusion, vous tes des hommes de mtier, aider nous pour la promotion du scoutisme dans cette rgion et nous sommes a votre disposition (un club au sain de l'association sera trs bien apprci).

Je m'excuse pour ce long message mais tellement j'ai envi de raliser par l'ide que j'essaye de tout vous rapporter.

A bientt et Merci d'avance.

dhaouafi.mohsen@mdci.gov.tn

: 161
: 37
Rgion et pays : /
: 14/11/2006

- 

::  :: 

: