Scouts et Guides de France organisen l’université d’été 2008
4 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
Scouts et Guides de France organisen l’université d’été 2008
UNIVERSITE D’ETE CAEN 2008
l’université d’été de la paix organisée à Caen cet été
Le service international des Scouts et Guides de France organise l’université d’été de la paix à
Caen cet été.
La participation financière sera donc de 150 Euros, incluant également le
voyage en France (excepté les frais de visa).
Je vous renvoie donc les documents présentant le projet ainsi qu'un
formulaire d'inscription pour les personnes intéressées.
Scouts et guides deFrance
Service international
l’université d’été de la paix organisée à Caen cet été
Le service international des Scouts et Guides de France organise l’université d’été de la paix à
Caen cet été.
La participation financière sera donc de 150 Euros, incluant également le
voyage en France (excepté les frais de visa).
Je vous renvoie donc les documents présentant le projet ainsi qu'un
formulaire d'inscription pour les personnes intéressées.
Scouts et guides deFrance
Service international
رد: Scouts et Guides de France organisen l’université d’été 2008
السلام عليكم
قائد بشير نرجو مدنا ببعض التوضيحات الأخرى ( التاريخ، طريقة المشاركة، البرنامج...)
لنا جوالين من المنستير يرغبون في المشاركة
شكرا مجددا.
سفيان
قائد بشير نرجو مدنا ببعض التوضيحات الأخرى ( التاريخ، طريقة المشاركة، البرنامج...)
لنا جوالين من المنستير يرغبون في المشاركة
شكرا مجددا.
سفيان
سفيان بن فرج- عضو نشط
Région et pays : البقالطة - المنستير
نرجو منك قائد بشير مدنا بمزيد من التفاصيل فلنا جوالون يرغبون في المشاركة
شكرا
شكرا
ياسر عزيز- عدد الرسائل : 6
Région et pays : سيدي أبي لبابة -قابس
مدنا بتفاصيل البرنامج المقترح من القسم
نرجوا منكم توظيح البرنامج ومدنا بجميع التفاصيل
العشيرة الاولى بالمروج 1
وشكرا
العشيرة الاولى بالمروج 1
وشكرا
gattoufi mohamed- عدد الرسائل : 5
Région et pays : ben arous * mourouj 1
Bonjour,
CI-après quelques informations complémentaires sur la rencontre universitaire Caen 2008:
Le transport jusqu'en France n'est plus pris en charge, les participants éventuels doivent venir par leur propres moyens.
Les frais d'inscription à l'université (420€ couvrant le transport local, la nourriture, le logement, les conférences, etc ...) peuvent être couverts par une bourse offerte par la mairie de Caen. Pour l'obtenir il vous suffit d'envoyer une lettre de motivation détaillant pourquoi vous êtes intéressés par cette université d'été.
A la suit de cette université nous vous proposons de participer à un camp d'une unité scoute francaise en tant que chef. Les frais de transport de Caen, jusqu'au lieu de camp de l'unité sera couvert ainsi que la nourriture pendant le camp.
Il serait préférable de me renvoyer les formulaires et les lettres de motivation avant le 1er juin afin que je puisse les communiquer aux organisateurs.
Je reste a votre disposition pour toute autre question.
Amitiés scoutes
CI-après quelques informations complémentaires sur la rencontre universitaire Caen 2008:
Le transport jusqu'en France n'est plus pris en charge, les participants éventuels doivent venir par leur propres moyens.
Les frais d'inscription à l'université (420€ couvrant le transport local, la nourriture, le logement, les conférences, etc ...) peuvent être couverts par une bourse offerte par la mairie de Caen. Pour l'obtenir il vous suffit d'envoyer une lettre de motivation détaillant pourquoi vous êtes intéressés par cette université d'été.
A la suit de cette université nous vous proposons de participer à un camp d'une unité scoute francaise en tant que chef. Les frais de transport de Caen, jusqu'au lieu de camp de l'unité sera couvert ainsi que la nourriture pendant le camp.
Il serait préférable de me renvoyer les formulaires et les lettres de motivation avant le 1er juin afin que je puisse les communiquer aux organisateurs.
Je reste a votre disposition pour toute autre question.
Amitiés scoutes
صفحة 1 من اصل 1